TUNIS – UNIVERSNEWS – La 5ème journée sera dominée cet après-midi par le sommet SN-ESS qui s’annonce disputé et équilibré. Le souci de deux protagonistes est de défendre leurs chances jusqu’au bout. Les Nabeuliens sont redoutables dans leur fief et ne sont pas faciles à manier à domicile. Les Etoilés voudront confirmer leur renouveau. C’est dire que la tâche de deux protagonistes ne s’annonce pas au repos. Une contreperformance ferait désordre de deux côtés. Ezzahra donnera la réplique au Club Africain. Les Zahrois devront se transcender et aller puiser au plus profond de leur énergie pour venir à bout des clubistes très difficiles à manier.
La compétition se poursuivra demain avec un duel DSG-JSK. Les deux formations sont bien armées pour négocier victorieusement ce match. Elles devront montrer les mêmes forces de caractère et de solidarité pour croire à un éventuel succès.
La JS Manazeh qui reste sur une ahurissante défaite se déplacera à Radès. Elle garde les faveurs du pronostic, mais les Radésiens accrocheurs à domicile ne joueront pas pour le plaisir des yeux. L’expérience, la rage de vaincre et de convaincre sans oublier la fraîcheur physique et la maturité tactique sont de réels atouts pour leur réussite. Mais, ils ne devront pas sous-estimer les Manazahouis qui savent voyager. Ces derniers devront éviter de marcher sur leurs baskets.
L’US Monastir donnera la réplique à la Goulette. Il faut s’attendre à une belle empoignade entre deux formations avides de victoires. Ce qui nous promet un débat chaud et passionné et les points voudront chers surtout qu’ils aspirent à un résultat positif pour rester en tête.
Programme
Samedi 4 novembre
Salle Dar Châabane : 18h00 SN-ESS
Salle Ezzahra : 18h00 EZS-CA
Dimanche 5 novembre
Salle Hammamet : 16h00 DSG-JSK
Salle Rades : 18h00 ESR-JSM
Salle Monastir : 18h00 USM-ESG
M.S.