TUNIS- UNIVERSNEWS La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie, CONECT vient d’annoncer une nouvelle composition de son Conseil Scientifique.
Il sera désormais présidé par Abdelkader Boudriga, chercheur en économie et président du cercle des financiers tunisiens, et avec des experts renommés issus des domaines clés de l’économie et des sciences sociales, à savoir Hela Kotrane, Ines Ben Flah, Maher Gassab, Habib Zitouna, Mouez Soussi, Rafaa Tabib et Slim Abdeljelil.
En recomposant ce Conseil Scientifique avec une structure inédite, la CONECT réaffirme son engagement pour une vision plus large et plus stratégique du développement des entreprises tunisiennes.
Selon Aslan Ben Rejeb, président de la CONECT, le Conseil scientifique dans sa nouvelle composition, veillera à apporter des recommandations éclairées pour renforcer la compétitivité et l’impact des entreprises dans un environnement en constante évolution : « Parce que l’économie ne se résume pas qu’à des chiffres : elle est finance verte, sociale, publique, macroéconomique, juridique et même géopolitique. », a-t-il encore dit.