TUNIS – UNIVERSNEWS – L’Espérance a honoré son rang africain, en venant à bout, cet après-midi, du Zamalek (Egypte), dans un derby très attendu par les Sang et Or, pour gagner, dès maintenant, sa place en quarts de finale de la Champions League africaine.
Certes, l’EST n’a pas eu du mordant au cours de cette rencontre, en étant satisfaite d’un but marqué par Mohamed Ali Ben Hammouda (35’), pour se consacrer à la gestion du match et savoir exploiter son avantage, jusqu’à la fin du match, pour donner le coup de grâce aux Egyptiens, à la 90+3’, par le même Ben Romdhane, sur une belle passe d’El Houni.
Les Sang et Or ont été à la hauteur de leur renommée, en tant qu’équipe que craignent tous ses adversaires, sur le continent, et c’est une force tranquille, comme elle l’a déjà prouvé en milieu de semaine face à l’US Ben Guerdane, en pliant la partie à la première mi-temps sur le score de quatre buts à zéro. L’équipe commence à bien carburer et il ne faut pas s’arrêter au bon chemin, surtout que ses supporters seraient très heureux si elle remporte le titre qui la fuit depuis un certain temps.