TUNIS – UNIVERSNEWS Le capitaine de la sélection tunisienne de football, Youssef Msakni, ne fera pas le déplacement au Botswana, a annoncé la fédération tunisienne de football (FTF), aujourd’hui, sur sa page officielle Facebook.
Selon la FTF, le staff technique national a convenu avec le staff médical de se passer des services de Msakni, pour ce match face qui aura lieu ce dimanche, pour le compte de la journée du groupe J des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2023).
Le capitaine, auteur d’un doublé face à la Guinée Equatoriale, devrait rester à Tunis, en compagnie d’un préparateur physique, avant de rejoindre ses camarades au Japon.
A noter que la délégation tunisienne avait pris son envol vers le Botswana ce matin à bord d’un vol direct d’une durée de douze heures. Ils effectueront une séance de décrassage directement à leur arrivée.
Rappelons que Les aigles de Cartage ont battu la veille son homologue de Guinée Equatoriale (4-0), en match comptant pour la première journée du groupe J des qualifications à la CAN (Côte d’Ivoire 2023), disputé jeudi soir au stade Hammadi Agrebi de Radès.
Les buts ont été inscrits par Naim Sliti (56), Seifeddine Jaziri (77) et Youssef Msakni (80 et 85).
J.M.