TUNIS – UNIVERSNEWS L’Assemblée générale extraordinaire (AGE) de la société Carthage Médical, réunie le 7 juillet dernier a approuvé une augmentation du capital 1,9 Millions de dinars à fin de porter le capital de 9,6 Millions de dinars à 11,5 Millions de dinars et ce par l’émission de 3840 actions nominatives nouvelles de 500 dinars chacune à souscrire et à libérer intégralement à la souscription.
Les actions nouvelles sont ordinaires. Elles sont émises au pair et sans prime d’émission. Elles doivent êtres souscrits en numéraires et libérées intégralement à la souscription. La valeur nominale de chaque action émise est fixée à 500 dinars l’action. La souscription est réservée exclusivement aux actionnaires de la société Carthage Médical propriétaires d’action ordinaires. Elle pourra se faire à titre irréductible ou à titre réductible.
Les actionnaires qui n’ont pas exercé dans les délais impartis leur droit préférentiel de souscription à la présente augmentation de capital, intégralement ou partiellement sont réputés avoir renoncé définitivement et irrévocablement à l’exercice de ce droit. Les rompus d’actions doivent être regroupés. A défaut, ils sont considérés avoir renoncé, définitivement et irrévocablement, au droit préférentiel de souscription y afférent.