
Tunis, UNIVERSNEWS (Santé) – La recherche en médecine esthétique se développe en Tunisie. Savoir conserver ou restaurer l’image corporelle connaît également une demande croissante. Les innovations se multiplient et nous ravissent. C’est dans ce cadre que le Palais de congrès accueillera le 7ème congrès de la médecine esthétique, les 13,14 et 15 février 2025. Organisée par la société tunisienne de médecine esthétique et anti-âge (Tunisian Aesthetic Medicine and Anti Aging Society), cette nouvelle édition qui prend une véritable dimension internationale, en offrant l’opportunité de découvrir les dernières avancées dans le domaine de la médecine esthétique avec de nouveaux orateurs étrangers et toujours plus de partage qui essaient de montrer comment la technologie, les injections, la mésothérapie, les lasers, les peeling, les produits cosmétiques permettent cet exploit à des âges de plus en plus avancés de la vie.
Trois journées denses et passionnantes, alliant apprentissage et innovation. Ce congrès animé par 34 orateurs issus de plusieurs pays européens dont la France, la Croatie, la Belgique, le Royaume Uni, l’Allemagne ainsi que des pays arabes, notamment du Maroc, de l’Algérie, du Liban et d’Egypte, sera non seulement une opportunité de perfectionnement professionnel, mais aussi une chance de renforcer les liens qui unissent cette communauté médicale. Différents thèmes seront abordés lors de cet évènement majeur tels que les inducteurs collagéniques, le laser, la prise en charge des cicatrices nouveaux fillers, la beauté au masculin, la beauté au féminin, l’Intelligence artificielle au service de la médecine esthétique, la rhinoplastie….
Des conférences animées par des experts de renommée internationale sur les dernières innovations en médecine esthétique, des ateliers pratiques et interactifs, et des rencontres entre professionnels seront également au programme de cet évènement d’envergure. Ce partage de connaissances garantit que les praticiens restent à la pointe des avancées scientifiques et des nouvelles technologies dans le domaine de la médecine esthétique. (M.S)