Sponsorisé par Vivo Energy et Attijari bank, INJAZ Tunisie lance la phase 2 du programme «Maghreb Bridge», en collaboration avec INJAZ Al-Djazaier et INJAZ Al-Maghreb, hier, 25 février, à Tunis.
Ce programme touche 48 jeunes maghrébins et cible la création de quatre entreprises sociales focalisées sur les objectifs de développement durable. Dans sa seconde édition, cette initiative d’INJAZ Tunisie vise à promouvoir un modèle de partenariat entre la Tunisie, le Maroc et l’Algérie, et ce, par le biais de l’entrepreneuriat social. Ce partenariat sera un facilitateur à la création de réseaux interpersonnels durables entre les futurs dirigeants de la région du Maghreb.
Mohamed Bougriba, Président d’Injaz Tunisie, a déclaré lors de son intervention que Injaz est une ONG à but non lucratif. L’éducation entrepreneuriale est l’une de ses priorités. Raison pour laquelle, la cible principale de l’ONG sont les jeunes, notamment les étudiants, les élèves et les écoliers. Ainsi, il a souligné l’importance d’éduquer les jeunes depuis leurs petits âges à l’éducation entrepreneuriale