TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – Coupures d’eau et d’électricité sont devenues des situations récurrentes… alors que personne n’est au bout du fil pour en expliquer les raisons au citoyen et qu’aucun responsable n’arrive à en donner une explication plausible et convaincante. Et, comme d’habitude, il faut que le président de la République s’en occupe, personnellement !!!
Au cours d’une visite, lundi soir, dans le gouvernorat de Mahdia, le président Kais Saïed a échangé avec les citoyens sur les coupures répétées de l’eau courante et les raisons derrière « cette situation inexplicable », vu ses conséquences préjudiciables pour les habitants de la région. Cela donne à penser que ces situations sont préméditées, bien que l’objectif demeure inconnu.
Le président de la République s’est arrêté à Ouled Salah avant de se diriger vers Sidi Alouane puis Karkar dans la délégation de Boumerdes.
Il a insisté sur l’obligation des responsables d’accomplir leurs devoirs et de répondre, au mieux, aux réclamations légitimes des citoyens.