TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT.) – On n’a pas retenu les leçons du passé… et cela se répète, encore une fois, avec un déluge à Nabeul qui, s’il avait duré une demi-heure de plus, aurait causé une catastrophe irrémédiable. Mais, plaise à Dieu, il n’y a pas eu de victimes, avec des dégâts, assez importants quand même, notamment des arbres qui sont tombés sur des voitures et des inondations dans les rues de la ville.
Pour les Nabeuliens terrorisés… ils ont le souvenir des catastrophes survenues en 2018, alors que, depuis cette année, on n’a rien fait pour aider à éviter pareilles catastrophes à l’avenir.
Des heures durant, une pluie torrentielle s’est abattue sur les villes de Hammamet, Nabeul et Béni Khiar, alors que, de l’autre côté de la botte, le temps n’a pas été aussi clément ou dévastateur (selon le cas et les interprétations)… mais ce fut un véritable calvaire et une hantise pour les habitants des trois villes… et ce n’est pas peu !!!
Dix personnes ont été blessées et plusieurs voitures ont été endommagées par la chute de la clôture d’un hôtel à Nabeul, suite aux fortes pluies, accompagnées de vents violents dans les délégations de Nabeul et de Hammamet.