TUNIS – UNIVERSNEWS Il semble que Adel Daâdaâ, membres influent d’Ennahdha, en garde à vue dans l’affaire « Na’maa Tounès » ait craché le morceau lors de son interrogatoire par le juge d’instruction. Son avocat Seifeddine Kabsi a indiqué dans une déclaration à la presse que son client a porté de graves accusations concernant l’implication du mouvement islamiste et de son chef Rached Ghannouchi et d’autres dirigeants de premier rang, dans l’appareil secret d’Ennahdha qui était chargé des opérations terroristes.
L’avocat a demandé une protection spéciale pour Daâdaâ qui a dévoilé les trames de cette affaire et l’implication de la pieuvre nahdhaoui dans des opérations de blanchiment d’argent, alors qu’elle tenait les rênes du pouvoir, depuis le début de la révolution.
Adel Daâdaâ, dirigeant d’Ennahdha et ancien président du Club sportif de Hammam-Lif est en garde à vue, actuellement, dans le cadre de l’affaire de l’association « Na’maa Tounès », dans laquelle des accusations ont été portées contre 33 individus dont le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.
Univers News