TUNIS – UNIVERSNEWS – Encore une fois de plus, des immigrés africains subsahariens ont installé des tentes dans la zone des Berges du Lac, près de l’ambassade américaine, et devant le Haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) , afin de demander et dès que les autorités de sécurité se sont déplacées pour démonter leurs tentes, leur réaction a été très violente, car ils ont brisé des voitures et menacé un certain nombre de passants avec des armes blanches.
Plusieurs subsahariens ont attaqué un groupe de piétons avec des pierres et des outils tranchants. Ils ont, également, saccagé des voitures qui se trouvaient aux berges du Lac 1. Des personnes agressées ont été transférées par les unités de la protection civile vers des hôpitaux pour recevoir les soins nécessaires.
Ce que les Africains ont fait n’est pas innocent, mais il semble que l’opération est orchestrée et qu’elle a été commandée de certaines parties politiques pour rejeter l’accusation de racisme sur le régime tunisien à la recherche d’une nouvelle entrée dans les ambassades, afin qu’ils puissent revenir au pouvoir.
Pour la confrérie islamiste, cette situation va être exploitée pour véhiculer ses idées empoisonnées, puisqu’ils sont les auteurs de ces arrivées en masses de migrants clandestins subsahariens en Tunisie qui leur a évités d’être massacrés par les Libyens, lors de la guerre civile… et voilà, maintenant, qu’ils sont des lions qui rugissent et taxent les Tunisiens d’être des racistes