.Contacts avec le Belge Wilmots
Pour son dernier match de l’année 2018, l’équipe de Tunisie a perdu ce soir sur la pelouse du stade olympique de Radés face au Maroc sur le score d’un but à zéro œuvre de Youssef Ncyri à 4 minutes de la fin de la première mi-temps.
Cette défaite vient quelques jours après l’autre défaite subie vendredi face à l’Egypte dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.
Encore une fois, la prestation des nôtres fut approximative du fait que le coaching était confus et approximatif. On ne comprend pas le bienfondé de certains changements, et encore moins l’ostracisme contre des joueurs pourtant prometteurs et auxquels le conservatisme et la frilosité même de Kanzari barre la route. Il faudra du temps pour que Wadii Al Jerri comprenne qu’il ne saurait être à la fois président de la FTF et entraineur national déguisé. Maintenant, semble-t-il, il est en train de se rendre à l’évidence. Et l’on parle de plus en plus de contacts enclenchés avec le Belge Marc Wilmots dont les prétentions salariales sont jugées exorbitantes : 55 mille euros.