TUNIS – UNIVERSNEWS – La deuxième session de la commission consultative des affaires économique et sociale du dialogue national débute ce samedi à Dar Dhiafa de Carthage à travers une réunion du Comité consultatif des affaires économiques et sociales. Tout le monde s’attend à ce que cette session entre dans le vif du sujet, surtout que les participants devaient remettre leurs propositions, dans les trois jours qui avaient suivi la première réunion.
Entretemps, il faut s’attendre à des changements au niveau de la composition de la liste des participants, surtout que le président-coordinateur général de la Commission consultative du dialogue national, Sadok Belaïd, avait annoncé qu’il y aura des modifications dans la composition du Comité économique et social, qui a tenu sa première réunion samedi dernier.
Il a ajouté que certaines lacunes avaient été identifiées par l’absence de certains groupes de la société civils, tels que les médecins qui avaient exprimé leur désir d’y participer, a-t-il déclaré.
Des organisations nationales, des personnalités et des partis politiques avaient opposé une fin de non-recevoir aux invitations qui leur avaient été adressées.
Univers News