Si la Tunisie envisage de vacciner, quelle population sera ciblée en priorité ? Logiquement le groupe cible est celui qui compte le plus d’hospitalisation et le plus de mortalité.
Est ce que les instances veillant depuis un an maintenant, sur cette épidémie possèdent des données précises sur les populations et les zones les plus touchées ?
Avoir des données précises et fiables permettrait de diriger l’action vers un nombre limité de personnes, réduisant ainsi le coût de l’opération et simplifiant la logistique l’accompagnant.
Par ailleurs les personnes ayant déjà été touchées par le virus devraient elles être vaccinées ? ce qui pourrait réduire encore plus le nombre de personnes visées…
N.B je fais partie des centaines de personnes qui théorisent, qui proposent, qui donnent des avis sur des questions et des problèmes qui ne sont pas de leurs compétences…vous savez pourquoi ?
Parcequ ‘on voit que ceux qui sont en charge de ces dossiers sont totalement perdus et des fois clairement incompétents à l’image de plusieurs secteurs dans le pays.
Remplissez ce vide et on se fera un plaisir de ne plus interférer dans ce qui est aujourd’hui, malheureusement…votre incurie.
Asma et hager