A défaut d’une des deux premières places au classement général de la saison écoulée, Le CSS et l’ESS débuteront ce soir une nouvelle aventure en coupe de la CAF qui leur a procuré dans un passé récent de nombreuses satisfactions.
Sur la pelouse du Mhiri, les sfaxiens auront comme adversaire l’équipe zamabienne de Grenn Buffaloes. Un adversaire inconnu, mais qui mérite le respect au vue de ses derniers résultats dans son pays, mais également lors du tour précédent de cette même compétition lorsqu’il a pris le meilleur sur Al Merrikh du Soudan.
Krol comptera sur les mêmes joueurs qui ont disposé de la JSK, mais donnera la priorité au compartiment de l’attaque afin de marquer le plus de but possible et préserver les chances de qualification au prochain tour avant le match retour prévu à Lusaka le dimanche 23 du mois en cours.
L’ESS en pleine crise de résultats affrontera le Stade Abidjan et essayera de se refaire une santé à ses dépens. Avec un staff technique à trois têtes après la désignation d’Imed Mhadhebi pour venir en aide au duo Zaâboub – Devild ne peut se permettre le moindre faux pas à Sousse au risque de se compliquer la tâche lors du match retour.
Les étoilés compteront sur leur expérience sur le plan continental pour s’offrir une victoire réconfortante et mettre un pied à la seconde manche des 16ème de finale qui devra les opposer à l’un des rescapés de la Ligue des Champions.
Sousse
16.00 : ES Sahel – S. Abidjan
Sfax
18.00 : CS Sfaxien – G. Buffaloes