Au moins sept personnes ont été tuées dans une fusillade lors d’une fête d’anniversaire dans le Colorado, aux Etats-Unis.
En arrivant sur les lieux, la police de Colorado Springs a découvert que le drame s’était déroulé lors d’une fête d’anniversaire de l’une des victimes. Les agents ont trouvé six adultes décédés et un homme gravement blessé qui a succombé à ses blessures après avoir été transporté dans un hôpital local selon un communiqué de la police.
Le motif de cette fusillade demeure indéterminé et les autorités continuent d’enquêter sur ces homicides.
Le suspect, le petit ami de l’une des victimes, s’est rendu à la résidence, est entré et a commencé à tirer sur les gens à la fête avant de se suicider, a indiqué la police.
Les enfants présents sur les lieux étaient indemnes et sont maintenant avec des proches. Les noms des victimes et du suspect seront divulgués après que le coroner aura identifié le défunt ainsi que la cause et le mode de décès, a ajouté le communiqué.
L’incident fait suite à plusieurs fusillades récentes à travers les États-Unis. La semaine dernière, un tireur a ouvert le feu lors d’une attaque à Green Bay qui a fait trois morts, dont le suspect.