Depuis la tenue, vendredi 20 septembre 2019, de son assemblée générale élective, le Club Sportif d’Hammam-Lif se trouve sans bureau directeur pour diriger ses affaires, puisque personne n’a présenté sa candidature pour assumer cette lourde tache et succéder, ainsi, au président sortant Fadhel Ben Hamza.
Parmi les causes qui font rebuter les éventuels postulants au poste de président du CSHL, on citera le déficit cumulé, au cours des vingt dernières années, et qui atteindrait les 2 millions de dinars.
Pour remédier au vide, un comité provisoire a été mis en place. Il est composé d’Adel Daâdaâ, Taieb Zahar, Kaïs Ben Mrad, Fayçal Boucetta, Maouia Kaâbi, Kamel Khelil, Mohamed Annabi, Naceur Atrous, Moez Belhajj, Marouane Charradi, Adnène Ben Mrad, Moez Mzah, Maher Somaï et Kossay Smaoui…
Toutefois, le problème de la présidence du club reste posé dans la mesure où aucun des membres dudit comité n’a daigné accepter la responsabilité de sa présidence.
Or, la réunion marathon de ce comité, tenue vendredi soir au siège du club, n’a pas permis de trancher, définitivement, en la matière.
Mais l’affaire semble être sur le point d’être aplanie puisque le poste de cette présidence est, désormais, circonscrit, entre deux prétendants seulement, en l’occurrence Kaïs Ben Brad et Fayçal Boucetta.
N.H