TUNIS – UNIVERSNEWS – Un accident de la circulation est survenu dans la nuit d’hier, lundi 3 mars 2023 sur la route nationale numéro 2 reliant la ville de Bouhajla à celle de Kairouan au niveau de la localité d’Errais relevant administrativement de la délégation de Bouhajla.
Une voiture légère et une camionnette immatriculée en Libye sont entrées en collision pour entrainer la mort sur le coup du conducteur de la voiture qui été transporté par les agents de la protection civile à l’unité de chirurgie multidisciplinaire ‘les Aghlabides’ en présence des agents de la garde nationale de Bouhajla. Une enquête est en cours.
Deux morts et un blessé à El Baten
Deux jours auparavant, la route reliant la ville de Kairouan à celle de Sébikha au niveau de la localité d’El Baten de la délégation de Kairouan Nord, a été le théâtre d’un tragique accident de la circulation entre une voiture en route vers la capitale et une camionnette roulant en sens inverse.
Le choc qui fut terrible, causa la mort des deux passagers de ladite voiture et des blessures sans gravité au conducteur de la camionnette qui fut transporté vers à l’unité de chirurgie multidisciplinaire ‘Les Aghlabides’ pour y recevoir les soins nécessaires. Une enquête est également en cours
Un mort et un blessé grave à El Kabara
De son côté la localité d’El Aouania de l’Imada d’El Kabara de la délégation de Nasrallah, a été dans la nuit de samedi 1 avril 2023 le théâtre d’un accident de la circulation survenu entre une voiture et une camionnette causant la mort sur le coup d’un passager et de graves blessures à son accompagnateur qui fut transporté à bord d’une ambulance l’hôpital local de Nasrallah avant son évacuation vers l’unité de chirurgie multidisciplinaire ‘Les Aghlabides ‘ .
N.K.