TUNIS – UNIVERSNEWS – Le dossier de l’évasion est, tellement, enchevêtré, avec de nombreuses zones d’ombres, surtout avec la manière de l’évasion et le nombre des personnes impliquées, ainsi que la manière selon laquelle avaient été appréhendés les fugitifs.
Mais, maintenant, on se rappelle, aussi, que des photos avaient été véhiculées sur les réseaux sociaux montrant la « pseudo-fenêtre » par lesquelles auraient pu s’échapper les détenus et qui permet de se poser de multiples questions, surtout que les photos sont strictement interdites dans l’enceinte de toute prison, surtout celle de Mornaguia.
UNIVERSNEWS a appris de sources bien informées qu’en relation avec cette récente évasion de détenus classés dangereux de la prison de Mornaguia, un nouveau dossier a été ouvert autour des photos prises et de leur promotion hors du cadre légal sur les sites de réseaux sociaux.
Une enquête vient d’être diligentée par le Bureau d’investigation 13 du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme à Tunis.