TUNIS – UNIVERSNEWS Réuni, hier, jeudi, le conseil d’administration de la BH Bank a décidé à l’unanimité de désigner Heykel Khadhraoui en tant que directeur général par intérim de la banque . Il succède par intérim à Hichem Rebai qui prend le 1er Octobre sa nouvelle mission à la tête de la Banque de Tunisie.
Avec ses 28ans de carrière ; le nouveau Directeur Général par intérim de la BH BANK est initialement un haut cadre de la Banque Centrale (14 ans à la Direction de la Supervision Bancaire) puis il a participé à la création de la
Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (BFPME) avant d’intégrer la BH BANK depuis 9 ans où il occupe actuellement le poste de Directeur central Pôle-risques à la BH Bank.
Cette nomination a été accueillie avec satisfaction au sein de la BH Bank, par le personnel et le syndicat, et semble de bon augure, pour la continuité des programmes de la Banque.
Elle a, en outre, reçu un écho favorable auprès de la tutelle et des actionnaires privés qui ont, aussi, leur mot à dire.
Univers News