Lors de son passage, vendredi soir sur la chaîne de télévision Attessiâ, le président d’Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi s’est félicité des rencontres qui ont eu lieu entre le chef de l’Etat et des représentants de l’UGTT , de l’UTICA pour évoquer avec eux la question du dialogue national.
Et d’ajouter qu’il est vrai que le système mis en place en 2014 n’a plus sa raison d’être depuis le 25 juillet 2021 et nous l’avons enterré le 31 mars 2022 ». Il a estimé que le mouvement Ennahdha a exploité quelques députés en leur faisant croire que la tenue d’une plénière malgré le gel du parlement par le président de la République causera un choc positif.
« Pourtant, il faut mettre l’accent sur les volets économiques, sociaux et financiers par les temps de crise qui courent », a-t-il martelé en substance
Le chef du parti Afek Tounes a fortement critiqué la méthodologie suivie par le président de la République qui refuse de négocier avec les corrompus, les traitres et les comploteurs ! Mais comment va-t-on désigner ces derniers et qui va les désigner, s’est-il interrogé.
Le président d’Afek Tounes a critiqué le discours reposant sur le fait de mettre tous les partis dans le même sac. « Et puis, la logique veut qu’on ne négocie pas avec ses semblables mais avec ses adversaires… », a t-il conclu.
N.H