- De nouvelles preuves qui vont faire trembles les khouenjiya
L’ex-députée de Nidaa Tounès, Fatma Mseddi, a rendu public, hier mardi 22 septembre 2021, un post sur sa page officielle Facebook qu’elle a intitué : « Des indices de retablissement de la justice ».
En effet, Fatma Mseddi, opposante acharnée au parti islamiste d’Ennahdha, indique qu’elle vient d’être convoquée pour être entendue par les agents de l’Unité nationale des investigations dans les crimes terroristes à la Garde nationale d’El Aouina concernant la plainte qu’elle avait déposée depuis 2018 contre Ennahdha pour l’avoir menacée dans son intégrité physique parce qu’elle avait ouvert le dossier de l’appareil secret des khouenjiya devant la défunte ARP.
Et d’ajouter : « Après le 25 juillet 2021, l’ordre a été donné pour reprendre les investigations après que le dossier soit resté, près de trois ans durant, dans les tiroirs ».
Pour conclure, Fatma Mseddi affirme « disposer, désormais, de nouvelles preuves qui vont étayer la plainte, des preuves qui vont faire trembler les Nahdhaoui … »…
Noureddine H.