La Tunisie a perdu un de ses grands hommes : Fethi Mzabi, une grande personnalité du monde des affaires après l’indépendance et un des plus grands hommes d’affaires, décédé mercredi 16 janvier 2019 après une longue maladie.
Fethi Mzabi est un businessman qui a servi le pays à travers le développement de plusieurs sociétés actives dans le secteur de la fabrication de plâtre et dans le domaine de l’immobilier, de l’industrie et du commerce où il était considéré comme étant un acteur majeur.
Toutes ces activités ne l’ont jamais empêché d’être un grand homme de culture et d’une large connaissance de la Tunisie profonde.
Humble et très calme de caractère… sociable jusqu’au cou… n’épargne aucun effort pour toute action sociale… d’une discrétion exceptionnelle et naturelle, Fethi Mzabi est un véritable génie et a investi également dans l’univers de l’ameublement, de l’eau minérale et la chimie, dans l’électroménager ainsi que dans le tourisme. Il est le propriétaire de la marque Sabrine, du parc interactif Djerba Explore et de la société Sotufem.
Lors des funérailles immenses qui se sont déroulées, aujourd’hui jeudi 17 janvier 2019, une foule nombreuse était présente . Ainsi, en plus des membres de sa famille et de ses proches un grand nombre d’amis parmi le monde des affaires et de la communication et de différentes couches sociales étaient présentes pour faire leurs adieux à un homme qui a marqué son époque par son travail, par ses hautes valeurs morales et par son patriotisme.
Que Dieu le Tout Puissant lui accorde son Infinie Miséricorde et l’accueille dans son Eternel Paradis.
M.M