Flywheel, programme d’appui à l’écosystème, soutenu par la Banque Mondiale et la GIZ, opéré par Smart Capital et la Caisse des Dépôts et Consignations, ouvre la session des candidatures pour AIR et AIR2.
Ces deux initiatives concernent à la fois les startups ayant déjà développé un concept et qui cherchent à le développer à travers une nouvelle aventure entrepreneuriale. Les startuppeurs pourront bénéficier d’un financement allant jusqu’à 30 mille dinars pour développer leur « proof-of concept innovant » et offrant un grand potentiel de scalabilité.
Quant à AIR2, il soutient les startups ayant levé des fonds et qui œuvrent pour une accélération et pour une levée de fonds de type Series A, située entre 150 mille et 200 mille dinars. Le remboursement, sans frais et sans intérêts, est exigible uniquement en cas d’essor effectif de la startup soutenue.
Pour en savoir plus sur les modalités de participation, préparer et déposer votre candidature, nous vous invitons à suivre le lien : https://lnkd.in/d2NMHQZ