« La troisième tranche des majorations pour la Fonction publique sera versée avec un effet rétroactif à partir du mois d’août 2020 ».
C’est qu’a annoncé Hfaiedh Hfaiedh, secrétaire général adjoint de l’UGTT à l’issue de la 1ère séance de dialogue entre le gouvernement et l’UGTT, avant de préciser l’accord pour ledit versement devrait être publié au Journal officiel à la fin de cette semaine.
En effet, la 1ère réunion de négociations entre la présidence du gouvernement et le Bureau exécutif de la Centrale syndicale a été tenue mardi sous la présidence du chef du gouvernement Hichem Mechichi et en présence du secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi.
Dans un communiqué rendu public, Hichem Mechichi a mis l’accent sur l’importance du rôle de l’UGTT en tant que partenaire dans les différents projets lancés par le gouvernement.
Quant à Noureddine Tabboubi, il a indiqué que l’union représente une force de proposition pour le gouvernement et tend toujours la main pour venir en aide notamment en cette conjoncture économique délicate dans le pays.