TUNIS – UNIVERSNEWS – Le derby se déroule entre l’Espérance ST et le Stade Tunisien, dans l’indécision la plus totale, surtout que les joueurs du Bardo ont l’habitude de se donner à fond lorsqu’il s’agit de se mesurer au club de Bab Souika.
Les Sang et Or se démènent sur plusieurs fronts ce qui risque de perturber un tant soit peu leur concentration pour cette demi-finale de la Coupe de Tunisie, srtout que leurs ambitions sont plus grandes et qu’ils courent derrière le titre de champion et celui de la ligue des champions africains.
Pour les Stadistes qui sont de retour à la course au titre, c’est un beau challenge et ils sont capables de toutes les surprises, après en avoir bavé avec l’arbitrage, durant toute cette saison, ce qui l’a conduit à faire partie du play-out en championnat.
Le Stade Tunisien a montré, lors des dernières rencontres, des dispositions appréciables. Et, bien que ses chances soient minimes, sur le papier, il demeure, toujours, un adversaire de taille, même pour les Sang et Or.
Une belle empoignade, dans cette après-midi ramadhanesque, durant laquelle le soleil va taper fort… et on ne sait pas pourquoi on s’entête à faire jouer des matchs à 13h30, en plein Ramadhan et qui est tellement sadique pour obliger des joueurs de football à supporter pareil supplice.