TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – Le Stade Tunisien n’a pas pris du temps pour réaffirmer sa suprématie, en confirmant sa victoire à l’aller contre le club de El Jamus de Juba (Sud-Soudan) sur le score d’un but à zéro. Lors de leur match-retour, les Stadistes du Bardo n’ont pas fait de détails et ont bombardé les buts des joueurs de Juba, à quatre reprises, avec une victoire à la clé (4 – 0).
Le premier but de la rencontre a été marqué par Sajed Ferchichi dès la 11’ et il n’a pas fallu attendre longtemps, pour voir Youssef Oumarou doubler la marque (38’).
Avec deux buts d’avance, à la première mi-temps, les joueurs du Bardo n’ont pas trop forcé par la suite et se sont contentés de gérer leur avance, surtout que la saison n’a pas commencé encore, en Tunisie et que le Stade Tunisien est en construction, sous la férule de Maher Kanzari.
Toutefois, les Stadistes se sont permis le luxe de marquer deux autres buts, par l’intermédiaire de Zied Berrima (51’) qui vient de débarquer de l’Espérance ST et d’Ahmed Béji (75’) qui ont alourdi la note.