TUNIS – UNIVERSNEWS (Sports) – Dans un climat taciturne et de doute, la sélection tunisienne de football a achevé, mercredi après-midi, sa deuxième séance d’entraînement sur la pelouse du stade Loftus Versfeld de Pretoria, en Afrique du Sud, en vue du match qui l’opposera à son homologue malgache, jeudi, à 17h00, pour le compte de la 5e journée du groupe A des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (Maroc-2025). Les Aigles de Carthage seront, aujourd’hui, à rude épreuve pour assurer la qualification, en affrontant Madagascar.
Selon la Fédération tunisienne de football, tous les joueurs ont pris part à ces entraînements. Le staff technique national conduit par Kais Yaakoubi a mis notamment l’accent sur les balles arrêtées et le positionnement des joueurs.
Les Aigles de Carthage évoluent, jeudi, en blanc alors que l’équipe malgache jouera en maillot vert.
Même si la Tunisie, rappelle-t-on, occupe la première place du groupe A avec 7 points, elle n’est pas du tout assurée de la qualification, surtout qu’elle est suivie des Comores (6 points), de la Gambie (5 points) et de Madagascar (2 points). Les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale.