TUNIS – UNIVERSNEWS – Le match amical opposant la sélection tunisienne à de football son homologue brésilienne, ce mardi à 19h30, au Parc des Princes, à Paris, sera une occasion pour tester les mécanismes mis en place par le sélectionneur national, Jalal Kadri, en prévision du mondial de football qui se déroule, en novembre, au Qatar.
Des rencontres avec des sélections comme celle du Brésil n’est pas chose courante, et elle offrira l’occasion au Aigles de Carthage, pour tester leurs compétences, bien que les forces en présence sont très inégales. Mais, sur une seule rencontre, tout est possible, surtout que les deux teams sont en rodage.
La sélection nationale doit se faire du plaisir face à une équipe brésilienne qui ne va pas lui faire des cadeaux et, par conséquent, il est nécessaire de montrer un visage rassurant, surtout que le groupe de la Tunisie au mondial ne sera pas facile.
Les Aigles de Carthage auront comme adversaires la France, champion du monde, le Danemark qui vient d’infliger une défaite singlante aux premiers nommés, en plus de l’Australie qui est dure à manier, aussi.
Le match sera dirigé par un trio arbitral français conduit par Ruddy Buquet, et Guillaume Debart et Aurélien Drouet, comme assistants.
Voici les compositions probables des sélections tunisienne et brésilienne:
Tunisie : Aymen Dahmene, Mohamed Drager, Dylan Bronn, Montassar Talbi, Mortadha Ben Ouannès, Aïssa Laidouni, Elyès Skhiri, Ghailane Chaalali, Youssef Msakni, Anis Ben Slimane, Wahbi Khazri.
Brésil : Alisson Becker, Danilo da Silva, Thiago Silva, Marquinhos, Alex Telles, Carlos Casemiro, Lucas Paqueta, Fred, Raphinha, Neymar da Silva, Richarlison de Andrade.