TUNIS – UNIVERSNEWS – Les Sang et Or seront à l’épreuve du déplacement en Côte d’Ivoire face aux Burkinabè de l’AS Douanes, en l’absence de leur entraîneur Mouine Châabani, qui ne sera pas du voyage pour des raisons de santé.
L’équipe tentera de ramener un résultat positif rassurant en prévision du match retour à Radès, afin de baliser le terrain pour la phase de groupes et rassurer ses supporters qui rêvent d’un 5e sacre continental après quatre titres de Ligue des champions remportés en 1994, 2011, 2018 et 2019.
Le représentant tunisien comptera de ce fait sur sa large expérience dans ce genre de périples africains et sur l’apport de ses joueurs notamment les nouvelles recrues Youssouf Oumarou, Oussama Bouguerra et Houssemeddine Ghacha.
En dépit du déséquilibre des forces entre les deux équipes, les espérantistes sont appelés à ne pas sous-estimer leur adversaire qui tentera de créer la surprise et qui évoluera de surcroît sans pressions, puisque le match se déroulera en dehors du Burkina Faso. La rencontre se déroule à 17h00.