TUNIS – UNIVERSNEWS (Sports) – Le CA Bizertin a bien négocié, ce samedi, sa rencontre en recevant l’US Ben Guerdane, en battant son invité, sur le score net de 2 à zéro, dans le match au sommet de la troisième journée Play-out du championnat de la Ligue 1 du football professionnel.
En revanche, l’US Tataouine (3e) qui suit avec deux points de retard a calé face à l’O. Béja qui lui a tenu la dragée haute en partageant les points de la rencontre.
Les visiteurs, animés par la volonté de signer leur premier succès en play-out sous la houlette de leur nouvel entraîneur, Imed Ben Younes, qui vient de succéder à Mourad Okbi, n’ont pu que rentrer un seul point qui, malgré tout est bon à prendre et montre que les Cigognes ont encore des arguments à faire valoir.
En bas du classement, l’EGS Gafsa, dernier (3 pts) se rendra dimanche chez l’AS Soliman (3 pts) avec l’intention de rentrer avec son premier succès et se rattraper après deux journées sans victoire.
L’AS Marsa qui compte également trois points, ira à Metlaoui (5e, 4 points) avec l’espoir de rééditer sa performance face à l’EGS Gafsa qui l’éloignerait de la zone dangereuse.
Samedi 17 février (14h00)
A Bizerte : CA Bizertin – US Ben Guerdane (2 – 0)
A Tataouine : US Tataouine – O. Béja (0 – 0)
Dimanche 18 février (14h00)
A Soliman : AS Soliman – EGS Gafsa
A Metlaoui : ES Metlaoui – AS Marsa
Classement: Pts J
1- CA Bizertin 11 3
2- USB Guerdane 8 3
3- US Tataouine 7 3
4- O Béja 5 3
5- ES Metlaoui 4 2
6- AS Soliman 3 2
7- AS Marsa 3 2
8- EGS Gafsa 3 2