TUNIS – UNIVERSNEWS – Pour sa dernière chance de coller au peloton de tête ou, du moins, ne pas perdre le contact, le Club sportif sfaxien partira à l’assaut de la citadelle de l’Espérance sportive de Tunis, ce mercredi à partir de 16h sur la pelouse du stade Taieb Mhiri de Sfax, dans le clasico en retard de la 5e journée play-off de la Ligue 1 du football professionnel qui n’a plus son attrait d’antan..
La rencontre sera dirigée par un trio arbitral algérien conduit par Lotfi Boukouassa, qui sera assisté à la VAR par le tunisien Walid Jridi et Hassène Abdelaal.
Pour l’autre confrontation, l’US Ben Guerdane croisera le fer avec l’US Monastir, fraichement débarquée de son voyage africain qui n’a pas eu le temps de souffler, pour aller au sud et faire face à cet adversaire qui a les dents longues.
Les Monastiriens éliminés, en quart de finale, en compétition africaine, doit chercher un résultat positif, afin d’avoir la chance de participer de nouveau l’année prochaine aux joutes continentales, surtout qu’ils y ont pris goût. Toutefois, les joueurs de Ben Guerdane le voient d’un autre œil et, bien sûr vont tout faire pour garder leur place au classement, au moins.