TUNIS – UNIVERSNEWS – Signes de la faillite des décideurs du football tunisien, on continue à jouer… en Ligue 1, à cinq jours du Mondial du Qatar 2022, ce qui n’est pas normal, et, aujourd’hui, trois rencontres « en retard » vont se dérouler, chez nous.
Le pire encore est qu’on a annoncé des matchs pour la 7ème journée en phase des poules de la Ligue 1, alors qu’aucune équipe n’a joué sept rencontres, pour le moment.
Ainsi, pour cette journée de rattrapage, le C. Africain qui joue sa 2ème rencontre du championnat accueille l’Olympique de Béja, à Tunis. L’’indécision règne sur le sort de cette confrontation, surtout après le mauvais départ des Clubistes qui n’avaient récolté qu’un seul point dans le match précédent.
C’est le cas, aussi pour le CS Sfaxien qui n’avait récolté qu’un seul point à domicile, lors de « sa première journée » et qui se rend à la Chebba, dans un déplacement à haut risque. Alors que l’US Monastir, auréolée par sa qualification en coupe de la CAF, accueille l’’US Réjiche, dans un match à six points.