TUNIS – UNIVERSNEWS – Deux rencontres en retard se sont déroulées, cet après-midi du vendredi 30 décembre 2022, la première opposant l’US Tataouine au Club S. Sfaxien et la seconde entre l’US Monastir et l’Olympique de Sidi Bouzid, dans le cadre d’une journée de rattrapage de la première ligue de football professionnel.
Le premier match s’est achevé sans vainqueur ni vaincu, avec un score de parité d’un but partout. L’US Tataouine qui joue à domicile a ouvert la marque par Sghaïer sur pénalty à la 57’, mais Mohamed Kachouri a rétabli l’équilibre, cinq minutes après, pour que la rencontre s’achève sur un résultat nul, plaçant les deux clubs à la 4ème place avec Hammam Sousse et la Chebba, avec 7 points, dans la poule A.
Dans l’autre poule (B), l’US Monastir a consolidé sa première place, en venant à bout des gars de Sidi Bouzid, avec la plus petite marge d’un but marqué par Youssef Oumarou (60’) qui a donné gain de cause aux locaux qui occupent la place de leader de ce groupe avec 16 points, devançant l’US Ben Guerdane qui n’en compte que 12.