TUNIS – UNIVERSNEWS – Une victoire avec des sueurs froides, c’est le résumé de la rencontre joué par les Aigles de Carthage, face à la sélection du Malawi, malgré la différence de standing entre les deux équipes.
Le visage de la sélection tunisienne était terne et le jeu était haché et monotone, malgré la richesse de l’effectif dont dispose le coach national, Jalal Kadri, et on ne sait pourquoi !!!
Le sélection des Malawites a dominé tout au long de la première période, avec un arbitrage qui leur était favorable, surtout que leur jeu dur et les fautes commises, dans leur surface de réparation, au point que les spectateurs et les commentateurs ont estimé que le referee a privé les Tunisiens de deux pénaltys au moins, avec la possibilité de deux cartons rouges, pour jeu agressif contre le Malawi.
Il a fallu, quand même, attendre la 88’ pour que l’arbitre accorde un pénalty indiscutable tiré victorieusement par l’éternel Youssef Msakni qui offre la victoire aux Aigles de Carthage.
Une victoire bonne à prendre, mais, toutefois, il faut faire mieux si on aspire à avoir notre place au prochain mondial, surtout que la situation n’est pas rassurante, avec ce qui se passe. Toutefois, la Tunisie garde sa première place au classement.
RESULTATS
Malawi – Tunisie (0 – 1)
Libéria – Guinée Equatoriale (0 – 1)
Sao Tome et Principe (17h00)
CLASSEMENT
- Tunisie 6 pts
- Guinée E. 6 pts
- Malawi 3 pts
- Namibie 0 pt
- Libéria 0 pt
- Sao Tome 0 pt