Tunis – UNIVERSNEWS (SPORTS) – Il participé à la belle épopée de l’avant-dernière saison des Cigognes, couronnée par la coupe de Tunisie… mais, il avait préféré, alors, aller tenter sa chance à l’étranger !!! Mais, voilà que l’Olympique de Béja retente l’aventure et s’engage, de nouveau, avec le coach Tarek Jarraya pour diriger son équipe Première de football, succédant à Kais Zouaghi, selon ce qui a été annoncé par le club sur la plateforme « Meta ».
Tarek Jarraya est le quatrième entraineur de la saison 2024-2025 suite à Nacef Bayaoui, Yamen Zelfani et Kaïs Zouaghi. Ce changement à la tête du staff technique intervient après une série de résultats négatifs lors des dernières journées de la ligue 1 de Football Professionnel, qui l’ont fait chuter à la septième place avec 18 points.
L’Olympique de Béja avait réalisé auparavant un excellent départ en remportant les cinq premières journées, suivie d’une série de débâcles après avoir été battu en 4 matchs, tout en se contentant de 3 matchs nuls.