TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – Dans la conjoncture actuelle, beaucoup de pêcheurs en eaux troubles se sont faits donneurs de leçons, alors qu’ils savent qu’ils n’ont aucun rôle à jouer dans n’importe quel domaine d’activités en Tunisie, avec les nombreuses lacunes qui avaient permis, dans le passé, de donner le pouvoir à des lobbies et des mafias qui avaient fait beaucoup de mal à la Tunisie.
Depuis le début de la pseudo-révolution, il y a eu beaucoup de brèches à colmater… ce qui a permis à des incultes de parler, dans des tribunes télévisées, de problèmes dont ils ne connaissent ni les tenants et les aboutissants… surtout que les dérapages se multiplient et qu’ils portent préjudice à la souveraineté de l’Etat !!!
On n’a pas le droit de se tenir contre les lois existantes… parce que la souveraineté de la Tunisie est basée sur l’application de la loi, même si elle est ingrate. En la changeant, en remet les choses en ordre… toutefois, personne n’a le droit de s’opposer à l’application des lois existantes.
Le système bancaire est complexe et répond à des critères établis à l’échelle internationale… mais, voir cette gente s’attaquer à des problèmes qu’ils sont loin de pouvoir résoudre… c’est un comble !!!
Nul n’est détenteur de la vérité… et, c’est à la loi en vigueur de trancher !!!