Les gouverneurs du Grand Tunis, ont décidé, hier 06 juillet, l’interdiction de la circulation de tous les véhicules privés et les moyens de transport publics durant deux jours, à partir du samedi 10 juillet à 5h jusqu’au lundi 12 juillet à 5h avec la suspension des marchés hebdomadaires du 7 juillet jusqu’au 14 juillet courant.
Dans un communiqué conjoint, les gouverneurs ont précisé que les personnes qui travaillent, celles qui vont se faire vacciner, les cas urgents, les professeurs, les étudiants et le cadre éducatif ne sont pas concernés par l’interdiction de la circulation. Ils ont ajouté que les moyens de transport public ne seront autorisés qu’à transporter ces personnes.
Selon le communiqué, des points ouverts de vente des moutons du sacrifice, aménagés et qui respectent toutes les mesures sanitaires seront mis à la disposition des citoyens en coordination avec les autorités régionales.
Il est à noter que les décisions prises par les gouverneurs du Grand Tunis, le 30 juin 2021, restent en vigueur, selon le communiqué.
M.Ch