
Tunis, UNIVERSNEWS (Divers) – Le laisser-aller persistant, dans tous les secteurs d’activité, en Tunisie, devient de plus en plus inquiétant, avec du matériel qui tombe en panne, des trains qui ne marchent plus, les agents municipaux qui enlèvent les bennes des ordures, sur un coup de tête d’un responsable farfelu, des agents de la STEG qui ne font plus le relevé de la consommation d’électricité, et d’autres, encore… et c’est la communauté nationale qui casque gros, juste parce que certains veulent recevoir des salaires, sans rien faire !!!
Les moyens de transport n’ont pas échappé à la règle. Un incendie s’est déclaré, lundi matin, 26 mai 2025, dans un bus du transport urbain, au niveau de la zone de la Charguia provoquant d’importantes perturbations de la circulation et des embouteillages dans la zone.
Et, c’est la régle générale, avec les services de la protection civile qui, aussitôt informés, ils se sont rendus sur les lieux de l’incident pour circonscrire l’incendie. Une enquête a également été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances du feu… Mais, il faut attendre la semaine des cinq jeudis, pour en connaitre les résultats!!! (M.S)
