
TUNIS-UNIVERSNEWS- (NAT) – Des équipes de contrôle de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) ont mené des visites d’inspection dans plusieurs unités touristiques à Mahdia, dans le but d’améliorer la qualité des services et d’accompagner les responsables de ces établissements.
Ainsi, la totalité des services proposés par les unités touristiques font actuellement l’objet d’un suivi continu, et les équipes de contrôle examinent minutieusement les éventuels problèmes, en attirant l’attention des responsables afin de les ajuster dans l’immédiat.
Certains aspects font l’objet d’une attention particulière pendant la saison estivale, tels que le comportement du personnel de sécurité, le temps d’attente pour la remise des chambres pleinement équipées, ainsi que la qualité et la sécurité des repas.
Des avancées ont été réalisées dans l’amélioration des services de sécurité et d’accueil, considérés comme la première vitrine de l’établissement et pouvant fortement influencer le degré de satisfaction du client
Le représentant de l’Office du tourisme a indiqué que l’objectif principal est d’élever le niveau des services touristiques, de garantir la pérennité des établissements, de renforcer leur compétitivité et de valoriser les opportunités d’investissement, tout en lançant les bases d’un nouveau tournant pour le secteur touristique en Tunisie, englobant les produits, les professionnels et les idées, afin d’en accroître la compétitivité.