Tunis – UNIVERSNEWS (MONDE) – Une série de mesures très graves ont été prises par le terroriste et nouveau dirigeant de la Syrie, Al-Joulani, notamment la suppression des subventions sur le pain et le carburant… en plus de l’exclusion des produits syriens, tout en autorisant l’inondation des marchés avec des produits turcs…
Il est à noter que les élections en Syrie n’auront pas lieu avant 4 ans, sur décision d’Al-Joulani, le dangereux terroriste recherché par l’Amérique…
La chute du régime de Bachar Al Assad a d’abord aggravé la situation humanitaire déjà désastreuse en Syrie. Maintenant que le nouveau pouvoir se stabilise et que les puissances occidentales affluent dans le pays, les ONG déplorent un manque structurel de ressources pour assister la population.
« Exsangue », « désastreuse », voici comment les professionnels décrivent la situation humanitaire en Syrie. Après treize ans de guerre civile et de sous-investissements chroniques dans les infrastructures de santé, d’éducation et d’énergie, tout est à reconstruire dans le pays.
Après avoir décidé de suspendre les subventions sur le pain et le carburant, et de bloquer par la force l’accès aux produits nationaux syriens, Al-Joulani, l’homme de l’alliance turco-américaine-israélienne, mendie les salaires des employés du secteur public auprès du Qatar… .!!!
Un haut diplomate et un responsable américain ont confirmé que le Qatar avait l’intention de contribuer au financement des salaires des employés du secteur public en Syrie, comme l’administration Al-Joulani s’y était engagée… !!