Deux personnes sont décédées et 12 autres ont été blessées dans un grave accident de la circulation survenu ce matin du lundi 15 février 2021, sur la route reliant Kairouan à la région d’Al Batin. L’accident concerne 4 véhicules dont une voiture de transport rural.
Les blessés ont été transférés à l’hôpital de Kairouan par les agents de la protection civile. Ils ont été admis à l’unité chirurgicale des Aghlabides pour y être soignés. De leur coté, les agents de la Garde nationale de la région ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident qui, selon des données préliminaires, est due à la vitesse et au manque d’attention.
Une source médicale au service des urgences de l’unité chirurgicale des aghlabides à Kairouan a déclaré à Shems Fm, que parmi les 12 personnes admises, une seule était en état d’urgence absolue, tandis que les autres souffraient de blessures de gravité variables.
L’ensemble du personnel médical et paramédical du département susmentionné a été mobilisé et a soigné les blessés, malgré la situation de tension et de colère des familles.