TUNIS – UNIVERSNEWS – Le leurre et la victimisation sont les armes les plus utilisées par la confrérie islamiste, pour induire en erreur l’opinion publique et c’est ce qui est le cas pour l’affaire Noureddine Khademi qui a été empêché de quitter le territoire, cette semaine, pour la 8ème fois, depuis le 15 juin 2022.
C’est ainsi qu’Universnews a appris de source fiable que, contrairement aux allégations de Noureddine Khademi et de son avocat Samir Dilou, deux mesures judiciaires ont été prises à l’encontre de l’ancien ministre des Affaires religieuses pour l’empêcher de quitter le pays.
La première mesure est une décision rendue par le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme interdisant à Khademi de partir en raison d’une enquête judiciaire diligentée contre lui par le Pôle.
Quant à la deuxième mesure, il s’agit de la mesure frontalière dite S17, une mesure prise par le Ministère de l’Intérieur à la demande de la brigade centrale de lutte contre le terrorisme et les crimes contre la sécurité du territoire national de Bouchoucha.
Univers News