TUNIS – UNIVERSNEWS L’indice de référence a terminé la séance de ce mardi 6 février, sur une glissade de 0,1%, à 8353,4 points. En l’absence de transactions de bloc, les échanges ont été faibles sur la séance s’établissant à 2,8 MDT, selon l’intermédiaire en bourse Mac sa.
Le titre Ennakl Automobiles s’est placé au top line. L’action du concessionnaire automobile des marques de Wolfsburg s’est envolée de 6% à 11,700 D, dans un flux anémique de mille dinars.
City Cars a été la valeur phare de la séance. L’action du concessionnaire automobile de la marque KIA a terminé sur une embellie de 2,1% à 12,400 D, tout en chapeautant le palmarès des volumes. La valeur a, en effet, animé le marché avec des capitaux de 549 mille dinars.
Le titre OfficePlast a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste de la fourniture bureautique et scolaire s’est repliée de 4,2% à 1,140 D.
Le titre BH a terminé la séance sur une note morose. L’action de la banque étatique a régressé de 1,7% à 10,500 D. La valeur a été échangée à hauteur de 15 mille dinars sur la séance. A noter que la banque publique affiche à ce jour une contreperformance annuelle de -12,1% en Bourse.