Le candidat indépendant à l’élection présidentielle anticipée et ministre démissionnaire de la Défense, vient d’annoncer, aujourd’hui 22 août 2019, la composition de l’équipe chargée d’assumer la responsabilité de sa campagne électorale.
Ce staff sera dirigé par l’ancien ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Faouzi Abderrahmane, ancien dirigeant à Afek Tounès. Elle comprendra, également, le directeur du Bureau du candidat, Hamed Mbarek, Khaled Ben Kaddour, coordinnateur général de la campagne, Fakher Gafsi, ancien gouverneur de Tunis, directeur administratif de la campagne alors que Sana Ghenima et Mohamed Hidaya bennani seront les deux porte-parole de ladite campagne.
Voici, par ailleurs, la liste complète de tous les membres de l’équipe de la campagne électorale d’Abdelkrim Zbidi telle que rendue publique dans un communiqué :
– Directeur de la campagne : Faouzi Abderrahmane
– Coordinnateur général de la campagne : Dr Khaled Ben Kaddour
– Directeur du Bureau d’Abdelkrim Zbidi : Hamed Mbarek
– Directeur administratif de la campagne : Fakher Gafsi
– Attachée de presse pour la campagne : Sahar Mechri
– Chargée de la communication : Inès Oueslati
– Chargé des relations publiques : Hassan Baklouti
– Porte-paroles au nom de la campagne : Sana Ghenima et Mohamed Hidaya Bennani
– Coordinateurs nationaux aves les régions et l’étranger : Ali Trabelsi, Mehdi Zaoui et Fayçal Mbarki
Les représentants des partis et des listes indépendantes de soutien :
– Rim Mahjoub, Walid Sfar, Mohamed Chakroun, Khaled Chouket, Chaker Ayadin Inès Ben NNasr, Wafa Makhlouf, Zohra Ben Nasr, Fayçal Tebbini, Sarhane Nasri et Selma Zenaïdi.
Le même communiqué précise que les éventuelles commissions, qui seront annoncées en temps opportun, seront ouvertes à toutes les personnalités et les compétences nationales de soutien.