Le nombre de cas de COVID-19 causés par la variante Omicron du coronavirus a atteint huit, a annoncé l’agence française de santé publique.
Le premier cas d’infection Omicron a été détecté mardi dans le département français d’outre-mer de la Réunion. Le lendemain, le porte-parole du gouvernement français, Gabriel Attal, a déclaré que 13 cas suspects avaient été identifiés dans tout le pays. « Huit cas confirmés de la variante Omicron ont été détecté » pouvait-on lire dans un communiqué mis à jour relatif au COVID-19 publiée jeudi soir par l’agence Santé publique France de la situation
L’institut a déclaré que le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 et de patients en soins intensifs était en augmentation.
Ce vendredi, la France a confirmé plus de 7,8 millions de cas de coronavirus et plus de 120 000 décès liés.
À ce jour, 77,4 % de la population française a reçu au moins une dose d’un vaccin contre le COVID-19 et 75,8 % est complètement vaccinée.
La France confirme 8 cas de variant Omicron du Covid-19Le nombre de cas de COVID-19 causés par la variante Omicron du coronavirus a atteint huit, a annoncé l’agence française de santé publique.Le premier cas d’infection Omicron a été détecté mardi dans le département français d’outre-mer de la Réunion. Le lendemain, le porte-parole du gouvernement français, Gabriel Attal, a déclaré que 13 cas suspects avaient été identifiés dans tout le pays. « Huit cas confirmés de la variante Omicron ont été détecté » pouvait-on lire dans un communiqué mis à jour relatif au COVID-19 publiée jeudi soir par l’agence Santé publique France de la situationL’institut a déclaré que le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 et de patients en soins intensifs était en augmentation.Ce vendredi, la France a confirmé plus de 7,8 millions de cas de coronavirus et plus de 120 000 décès liés.
À ce jour, 77,4 % de la population française a reçu au moins une dose d’un vaccin contre le COVID-19 et 75,8 % est complètement vaccinée.