TUNIS – UNIVERSNEWS – Les dettes des consommateurs envers la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) se chiffrent en milliards de dinars, alors que l’entreprise publique vit une période difficile. A cet effet, la Société a lancé une campagne au profit de ses ménages en permettant l’échelonnement des factures impayées. La responsable des services à distance et de l’agence virtuelle, Hend Enneïfer, a expliqué que l’entreprise a lancé cette campagne pour améliorer le recouvrement des créances impayées auprès de la clientèle, qui s’élèvent à 3 milliards de dinars, dont la moitié auprès de la clientèle du secteur résidentiel.
Cette offre dure jusqu’à fin décembre 2023, avec la possibilité de payer un premier versement de 30 pour cent de la valeur de la facture, le montant restant devant être échelonné sur six mois.
Les clients peuvent bénéficier de ce service sur demande verbale auprès des agences commerciales des régions de l’entreprise.