https://www.youtube.com/watch?v=aI9ZFE_zI0k
-
« El Harga » et « Le3bet Newton », deux distinctions méritées à l’Arab Drama Days
La talentueuse actrice Aïcha Ben Ahmed vient de s’illustrer, une nouvelle fois dans le monde du cinéma en se faisant décerner deux Prix de la meilleure interprétation féminine pour ses rôles qui ont fait sensation et attiré les critiques les plus élogieuses aussi bien en Tunisie qu’en Egypte, et dans le monde arabe, en général.
Ainsi, lors de la cérémonie de la remise des Prix à l’issue du Festival « Arab Drama Days » qui s’est déroulée, lundi 20 septembre 2021 à la Maison de l’Opéra au Caire, et en présence des plus grandes stars du cinéma et de la télévision d’Egypte et du monde arabe, que la « jeune et grande » actrice tunisienne, Aïcha Ben Ahmed s’est vu remettre ses Prix.
Il s’agit, donc de distinctions pour son interprétation dans les fils, tunisien d’El Harga » et égyptien « Le3bet newton ».
Aïcha Ben Ahmed vient de confirmer que la persévérance, la compétence et l’esprit professionnel finissent toujours par s’imposer et par payer et quelle marche sur les pas de Hend Sabri. Alliant la beauté naturelle sans le moindre artifice et le talent à l’état pur, elle vient de prouver qu’il est possible réussir au Caire
N.H.