-
« Je vais vous laisser une fin belle et magnifique…Puis je vais partir pour l’éternité…Ceci est une promesse », avait-elle prédit à la veille du drame…
Dans un statut d’une dizaine de mots, posté sur sa page Facebook, samedi 30 novembres 2019 à 22h36, une des victimes de l’accident tragique du bus entre Amdoun et Aïn Drahem, Hiba Abdellaoui, écrivit en langue arabe qu’on peut traduire comme suit :
« Je vais vous laisser une fin belle et magnifique…Puis je vais partir pour l’éternité…Ceci est une promesse ».
Et elle l’a, malheureusement, tenue…
Le lendemain matin, dimanche 1er décembre 2019, Hiba se trouvait dans le bus en compagnie de plus de quarante personnes partis pour une randonnée dans la région montagneuse et forestière d’Aïn Drahem. Mais elle ne reviendra plus jamais. Elle est partie, en effet et comme elle l’a prédit, pour l’éternité ! Que Dieux ait son âme en paix.
Hiba Abdellaoui est une jeune adolescente de 16 ans en 9ème année de l’Ecole de base au Collège de Fouchana. Et l’on en droit de se demander sur les conditions de sa participation à cette randonnée avec l’accord de ses parents ?!
Championne en herbe en kick boxing, Hiba Abdellaoui est une jeune adolescente de 16 ans en 9ème année de l’Ecole de base au Collège de Fouchana. Et l’on en droit de se demander sur les conditions de sa participation à cette randonnée avec l’accord de ses parents ?!