Sur près de 40 Fintech labellisées Tunisie, il y a 5 fondées ou co-fondées par des femmes. Et pourtant, ce secteur est en pleine expansion. La Fintech est parmi les cinq industries les plus en croissance en Tunisie. C’est pourquoi, Betacube lance la 2ème édition du programme de pré-incubation Women In Fintech, et ce, en partenariat avec l’ambassade des Etats-Unis en Tunisie.
Ce programme permet aux projets Fintech dirigés par des femmes tunisiennes de façonner leurs idées et de faire progresser leurs startups durant 6 semaines. A l’issue du programme, les bénéficiaires ont commencé le développement et avancé sur l’exécution de leurs idées.
Grâce à Women in Fintech, les bénéficiaires pourront acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour faire passer leur idée de projet au niveau du prototype, bénéficier d’un mentoring exceptionnel grâce aux experts Betacube, gagner en visibilité et accéder à différentes opportunités.
Pour déposer leurs candidatures, les personnes intéressées sont appelées de remplir un formulaire. Le dernier délais de dépôt est prévu pour le 31 mars courant à 23h.
I.Z.